Les différents appareils auditifs

Les intra-auriculaires profonds pour les pertes légères à sévères

Les appareils intra-auriculaires profonds disparaissent totalement dans le canal auditif et ne sont plus visibles de l’extérieur. Les appareils auditifs intra-auriculaires profonds, qui sont aussi appelés appareils auditifs intra CIC (Completely In the Canal), sont placés dans le conduit auditif….

Lire la suite

Les intra-auriculaires classiques pour les pertes légères à sévères

Si les traitements ne suffisent pas à soigner la surdité ou la perte auditive d’un malade, on peut utiliser les appareils auditifs comme les contours d’oreille ou les intra-auriculaire. Ce sont des amplificateurs numériques complexes qui travaillent en temps réel….

Lire la suite

Les contours d’oreille à écouteur déporté pour les pertes légères à profondes

Les appareils auditifs à écouteur déporté sont des micro-contours d’oreille qui profitent d’une technologie plus innovante et qui sont plus discrets par rapport aux modèles classiques. Ils peuvent convenir au traitement des pertes auditives légères à sévères. Ils permettent de corriger des…

Lire la suite

Les contours d’oreille classiques pour les pertes légères

Les pertes auditives peuvent être traitées de plusieurs manières. Parmi ces traitements, il y a l’utilisation de plusieurs sortes d’appareils auditifs classiques. Pour les pertes légères, les médecins ORL peuvent recommander l’utilisation des contours d’oreille classiques. Mais selon les constats,…

Lire la suite

Plan du site